Votre recherche :

xbox 360 flash

coincoin2010
Re: Freeze XBOX 360
Je pensais plutôt à cause d un mauvais flash sa arrive avec les benq .

si la mise à jour marche pas essaye de remettre ta xbox en firmware original
et tu joues avec ton original ou essayer de refaire le flash .

je me souviens avoir eu le probleme avec un benq

j'ai refais simplement le flash et après plus aucun souci .

de toutes façon autant tenter le tout pour le tout
Voir le sujet
mamoul
Re: Problème Forza 4
Bah je viens de te l'expliquer, pour les autres jeux dont tu parle ce sont des XGD3 ? si non, et bah c'est normal que tu n'avais jamais eu de problème avant, Forza 4 est un XGD3 avec une protection CIV en plus.

Je réexplique la méthode :

- une fois le jeu installé sur le disque dur de ta console, tu lance la lecture d'un MP3 (que tu as placé sur une clef USB par exemple)
- ensuite tu lance ton jeu comme d'habitude (tout en laissant le MP3 tourné)
- une fois que tu es arrivée dans le menu principal de ton jeu, tu fais un appui sur le bouton microsoft de ta manette et tu arrête la lecture du MP3

Dis nous, après ça si tu as encore le message d'erreur, normalement ça doit fonctionner, mais comme je te l'ai dit c'est une solution provisoire, la vrai solution c'est un graveur flashé en iextremeb burner max, lis ce dossier si tu veux comprendre un peu mieux : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Voir le sujet
Valentin54260
[RESOLU] Problème Disque Illisible Graveur flashé
Bonjour,

J'ai un problème pour graver mes jeux XGD3... Je possède une Xbox 360 slim flashée en Lt+3.0 et je viens d'acheter un graveur LiteOne Ihas 124b et je l'ai flashé moi même.
Je pense l'avoir bien flashé car dans ImgBurn il m'indique que j'ai 8 738 897 920 bytes en Free Space.

Lorsque je grave un jeu XGD3, la gravure se déroule bien, la vérification aussi. Aucune erreur.

Par contre lorsque je met le jeu dans la 360, je le lance et là : disque illisible...

J'ai donc reflasher le graveur et toujours le même problème. J'ai essayé différent méthode de gravure avec ImgBurn mais toujours le même problème...

Je n'ai pas encore essayer avec CloneCd mais penser vous que cela changera quelque chose ?

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Merci d'avance.
Voir le sujet
KeKeMaN_1
Lecture backup impossible
Bonsoir à tous,

Histoire d'avoir les idées claires (suite à plusieurs lectures ci et là sur le net), j'aimerais savoir comment lire les backups des jeux sur la console que je viens d'acheter.

Alors c'est une XBOX 360 blanche (sans disque), lecteur Hitachi 47.
J'ai récupéré le dernier flash disponible (LT+v2.0) et flasher la console via les jungleflasher comme indiqué sur les tutos.
J'ai ensuite fait des tests avec plusieurs backups gravés depuis le lecteur de mon PC portable :

• FIFA 2012 : OK

• FIFA Street : OK

• Top Spin 4 : OK

• FIFA 2013 (xgd3) : NOK

• Call of Duty MW3 (xgd3) : NOK

• Call of Duty Black Ops (xgd3) : NOK

Bref à part 3 jeux, tout le reste ne passe pas (message "disque non reconnu"), que ce soit des xgd3 ou autres.

Donc questions :

• est-ce que ma console est capable de lire tous les backups ?

• si oui, faut-il obligatoirement que j'achète un graveur compatible ?

• combien coute exactement les solutions de lecture depuis disque dur et est-ce compatible avec toutes les consoles ?

Merci pour votre aide,
Julien
Voir le sujet